Réserver en ligne

La maison d’hôtes de charme

MAISON D’HÔTES DE CHARME

Ouverte toute l’année

Riverie, une des plus petites communes de France par sa superficie, est situé à 730 m d’altitude sur un éperon rocheux qui domine le Pays Mornantais. Haut lieu du Moyen Age, cet ancien bourg fortifié fut le fief d’une baronnie qui marqua l’histoire locale. Son château du XIème siècle assurait la maîtrise du pertuis de Saint-Catherine. IL fut détruit en 1590 lors des guerres civiles. Aujourd’hui, la terrasse du Château reconstruit dès 1595, offre une magnifique vue sur le bourg médiéval. La maison d’hôtes de charme occupe une partie du château et le restaurant du village abritait l’hôpital de la baronnie, tenu par les chevaliers de Saint Jean de Jérusalem.

Construit au XIème siècle dans les Monts du Lyonnais, le château de Riverie domine l’agglomération lyonnaise et offre un panorama sur le Pilat, la Vallée du Rhône et la chaîne des Alpes.
Située au cœur du village médiéval très calme où de nombreuses ruelles convergent vers le chemin de ronde, notre maison d’hôtes de charme vous attend pour un séjour touristique, une étape lors d’un déplacement privé ou professionnel.

> Découvrez nos 5 chambres d’hôtes de charme

Maison d'hotes de charme
maison hotes de charme
maison hotes de charme

A partir de la maison, des balades à pied ou en vélo vous feront découvrir notre belle campagne.

Meilleur prix garanti en réservant sur notre site
Wifi gratuit
La maison est non fumeur
Nos amis les animaux ne sont pas admis

RESERVER EN LIGNE